La Prochaine {En second lieu} Étape
par
W. Walter LaRoche
auf Deutsch
en Anglais -- (version 2004)

Ainsi parle l'Éternel: Placez-vous sur les chemins, regardez, Et demandez quels sont les anciens sentiers, Quelle est la bonne voie; marchez-y, Et vous trouverez le repos de vos âmes!
{version #4: 01/14/98}

Veuillez utiliser Web.Archive.Org, si les relations (liens) n'attachent plus, des nouvelles relations de réseau trouvent. Il est utilement très, toutefois sur des Anglais. Le texte allemand a été traduit par un naturel de Francfort. C'est ma traduction dans le Français. Je n'ai aucune formation formelle dans la langue française. Si j'ai bousillé le travail, si je suis par erreur, je suis désolé pour ce dérangement à vous, ce qui est provoqué par mes qualifications faibles. "Je parle français comme une vache ..."

From the past

La ville de Höchst se trouve le long de la force de fleuve, dans l'ouest - Allemagne centrale {juste à l'est du fleuve le Rhin}. Hessen joue un rôle important dans l'histoire américaine, mais son impact va plus loin dos -- pour affecter la réforme -- et beaucoup plus loin en arrière. Il était près du centre du culure romain et "celtique" dans ce que nous savons aujourd'hui comme l'Allemagne. Lu en fonction pour comprendre plus. La ville, depuis 1928, a été une banlieue de Francfort am Main dans l'état de Hessen.  Ici pour la carte de Hessen (133kb) et des autres pour une carte de l'Allemagne {chargement lent}.

Beaucoup d'Américains ont l'ascendance allemande, ou peut-être mieux indiqué, ayez des ancêtres qui ont en même temps vécu dans ce qui est aujourd'hui l'Allemagne. À l'est de bien que le concept d'un Germaniæ Historicæ {le Rhin et nord du Danube} ait été undisputed pendant plus de 2000 années, Allemagne moderne, comme entité souveraine, n'ait pas existé il y a 150 ans. D'ailleurs, dans de comme la plupart des personnes savent, les changements principaux de cadre se sont produits trois fois, juste ce seul siècle, être le plus récent le reunification, après la chute le mur de Berlin et le gouvernement communiste en Allemagne de l'Est. Francfort et Hessen étaient dans la zone américaine après la deuxième guerre mondiale.

Des tribus allemandes ont été unies par coutume et langage, le moment où elles ont écrit la première fois l'ouest de l'Europe centrale environ au 5ème siècle BC. Le contact initial était avec les tribus celtiques de la "La Tène" de culture , qui ont été absorbées ou poussées plus loin à l'ouest. Le désaccord initial avec le Romans a eu lieu en Provence pendant le deuxième siècle BC. De ce temps expédiez ces peuples germaniques, et tels qui ont suivi, étaient une source continuelle de harassment aux frontières romaines. Par la suite, les tribus germaniques ont occupé tout l'empire romain occidental.

Dans le processus peu la culture initiale et dialecte est restée. La droite de débarquer, basé sur des cravates de famille (le clan ou le pagus dans le latin), changées en système annuel de distribution reflétant la caste sociale après le contact romain. D'abord le pagi a eu des amorces ou des chefs seulement pour des aventures militaires; mais, par la première de siècle le chef était devenu un plein - la position élue par temps, dont la puissance a été limitée par un conseil des nobles, aussi bien que l'assemblage des mâles de combat. Nous avons une configuration semblable en Angleterre, au-dessous de où, avec le temps, la règle de beaucoup d'amorces tribales a été consolidée un roi anglais et ses Barons fidèles (le witenagemot). Le dernier acte du witenagemot en Angleterre devait choisir Harold, Earl de Wessex, comme roi dans 1066, un choix mortel.

Francfort a un grand musée, parmi beaucoup de grands musées dans la ville, qui montre l'évolution des cultures antiques de la région. Les musées semblables, bien que beaucoup ne soient pas comme étendus, existent dans toute la région -- comme chez Mayence (30 milles à l'ouest de Francfort du côté occidental du Rhin), un des règlements romains les plus anciens, datant dès Augustus. Mayence est devenu la ville capitale de la province romaine, supérieur de Germaniæ (Octobre 27, 90Après Jésus Christ(AD)). La légion 22 a soulagé la légion locale environ dix ans après. Elle a occupé la fortification là jusqu' au milieu du 4ème siècle. Les barres au château de Weisenau (2km du sud et à l'est du centre de Mayence) a été développé à partir d'un prédécesseur celtique. En outre, la population celtique locale est bien identifiée, aussi vivant parmi le Romans, et pas que des esclaves. La pierre tombale du Celt, Blussus et sa famille, est un bon exemple pour le Romanization des personnes celtiques.

J'ai une carte (chargement lent) montrer le Franken et les tribus allemandes. Il montre Mayence (Mainz) comme Moguntiacum et Bonn comme Bonna. À travers le fleuve de Bonn sont la tribu de Tencteri. Le nord d'eux sont le Sugambri et au à l'ouest du Tencteri sont le Chatten. Il montre la tribu du Turones à l'est de Francfort (toutefois, il y avait un groupe du même nom que la ville de Tours doit son nom). Le fleuve principal, Main, est indiqué comme Moenus. Le Turones de phase dans une zone où les tribus germaniques du groupe de Rhin-Weser ont vécu: Tencteri, Sugambri, Bructeri, Cherusci et Chatten. Par conséquent, je suppose, que toutes ces tribus sont les germaniques, y compris le Turones. De l'autre côté du Rhin, dans ce qui est aujourd'hui la Belgique et la France, là a vécu les tribus mélangées par Celtic-Germanic comme Treveri, Condrusi, Nervii. Ces groupes ont vécu ainsi que les tribus celtiques "pures" comme Mediomatrices et Eberones. Dans la distance relativement étroite vers, mais à l'ouest de Mayence a vécu le Treveri. Malheureusement, je n'ai trouvé aucune description spécifique des tribus, vivant entre Mayence et Francfort. Il y a les sites et les musées bien connus Celtic dans Hochdorf, près de Heilbronn, et ailleurs (voir par exemple www.glauberg.de).

Domitian "a soumis" la population de Chatten-celtiques de la région principale dans environ 80AD. La colonie était une zone essentiellement rurale, avec quelques villes civiles enrichies, des séries de plus grand et peu de forts le long d'un mur (des chaux et des cohortes) dans les collines de Taunus (au nord et est), plusieurs bases auxiliaires de support, et beaucoup cultivent des villas. Nida romain [carte 125k] {Heddernheim moderne -- sur la ligne de Francfort U-Bahn} semble être la plus étroite ville civile à la région de Francfort, étant légèrement du nord et occidentale, se trouvant le long de la banque nordique du fleuve de Nidda. Le Nidda aux tours coule sud-ouest entrant dans la force chez Nied -- aujourd'hui une banlieue de Francfort, qui se repose juste à l'est de Höchst. Pour des ressources plus romaines allez ici. English translation of Tacitus work about the German peoples: http://w1.2220.telia.com/~u222203993/e-tacitus.htm.

Clovis, le chef de clan franque qui a établi la règle au-dessus de la majeure partie de Gaul et a fondé la nation française, sud-ouest également commandé Allemagne. La puissance du royaume de Franken dans Hessen a pratiquement coïncidé avec celle de la règle romaine précédente. Au moment où Clovis faisait à Paris la ville capitale, la vallée du fleuve principal était au cadre. Le nom de Hessen apparaît d'abord, dans la référence à la zone, au 8ème siècle (AD) plus en particulier, dans 73AD il y a une lettre de pape Gregory III à Bonifatius, dans lequel le populus désigné sous le nom de Hassiorum (les gens de Hessen). Les ancêtres de ces gens de Hessen étaient le Chatten, comme décrit ci-dessus, qui a passé dans la zone du nord-est; à l'est entre de qui intermarried avec les peuples et d'autres qui ont vécu et ont cultivé celtiques dans la partie de la région (le Rhin et nord des fleuves principaux), qui était Lahn et le passage de Fulda. Bonifatius (connu sous le nom d'Apostle aux allemands) est né en Angleterre (de son vrai nom Winfrid). Il établis le siège de son évêque dans 74AD dans la ville de Mayence [Mainz], environ 30 milles à l'ouest de Francfort à la bouche du fleuve principal. Saint Bonifatius consecrated Pepin comme roi des Francs dans la ville de Soissons.

La ligne de Carolingian, sous Charlemagne (il était le fils de Pepin), annexé toute l'Allemagne méridionale et les terres dans le nord et du nord-est, tenu par le Saxons. Charlemagne, emporer couronné de l'empire romain dans 800AD par pape Leo III, modelé sa cour après le défunt empire romain. La langue officielle était latine; cependant, le jour - - langage de jour (dans l'est) congelé en tant que ce qui s'est transformé en Hoch Allemand aujourd'hui. Sur sa mort l'empire a coupé en trois royaumes. L'ouest est par la suite devenu la France. Le royaume moyen a inclus la terre généralement entre le Rhône/Saône/Meuse et les fleuves du Rhin. Francfort et Hessen étaient dans le royaume de Francia-est. Learn more about this time period at http://www.germanculture.com.ua/library/history/bl_carolingian.htm, but you will have to be able to read English.



A Merovingian Map

Otto I, un chef de Saxon, émergé en tant que roi par 96AD. Il est devenu l'amorce de l'empire romain {Heiligen -- Reich de Römischen}, d'une désignation officielle {Rede} qui sont restés en service, et dans des mains allemandes, pendant encore neuf siècles. Vers la fin de cette période de temps, le Reich, le Reiches ou le Reichs de mots n'ont été utilisés sans aucun autre attribut direct, signifier immobile cependant, une suite de l'empire du millénium précédent. Francfort était le site où les empereurs ont été élus et, traditionnellement, couronnés.

Pour différentes raisons les royaumes ou les états allemands, à la différence de ceux en France, en Espagne et en Angleterre, ne sont pas unis. Par la tradition des rois allemands ont été élus. Puisqu'aucun en chef séculaire n'a voulu être sujet à des autres, des rois faibles ont été choisis au-dessus des compétiteurs forts. En outre, l'autorité royale diminuée, en tant que rois de l'empire busied dans des guerres étrangères, en particulier avec l'hantise à la règle Italie -- le centre de l'empire romain antique. Les seigneurs séculaires ont graduellement transformé leurs concessions annuelles en les fiefs heriditary. Jusqu' à la richesse 1400's et à l'économie était la terre basée. Les guerriers de bailleur ont eu de plus petites concessions de terre de leurs seigneurs séculaires. Les gens du commun ont détruit la droite de soutenir des bras et sont devenus les part-tondeurs "libres" ou ont collé des serfs. Il y avait en même temps 240 états et villes libres et une foule de peu de knightly possessions.

Le concept d'un empire temporel, coexistensive avec {de même étendue (et durée) un dominion religous des Heiligen Reich}, a eu peu de signification pratique et survécu seulement comme théorie. La théorie est morte avec la réforme et la paix d'Ausburg (1555), quand les villes libres et les états ont choisi leur affiliation religous. En outre, l'empire a détruit sa souveraineté technique au-dessus de ses composantes avec la paix de la Westphalie (1648), terminant des guerre, 30 laannées, car la France a émergé comme puissance continentale de premier ministre. Cependant, même au début du 18ème siècle, un peut la trouvaille immobile une référence formelle au Reich de Römischen ou au Reich de Römischen de heiliges, comme dans l'alliance parmi Kaiser Leopold I, Angleterre et le Niederlanden contre la France royaume (1701).

L'invention du type mobile par Johann Gutenberg (1440) a rendu la distribution large possible des bibles dans la langue allemande (par Gutenberg à Mayence 1452 - 1455), favorisant la connaissance des bases vraies des doctrines d'église, aussi bien que l'étude séculaire. Cette liberté de compréhension, couplée à la croissance, affaires ville-city-oriented du commerce, préparées la terre intellectuelle pour le changement. L'Allemagne, naturellement, était un des grands centres pour la réforme, et Francfort une principale ville. La réforme, une fois que commencé cependant, a eu comme conséquence les difficultés extrêmes de plusieurs siècles de guerre, avec l'Allemagne comme battleground central. Clairement, c'est une sousestimation pour dire que des sujets de l' "conscience" ont été pris trop loin, parce qu'ils ont été mélangés à la vengeance pour des réclamations socio-économiques, lâché dans des excès populistes.

Reformation:

Briefmarke: Niederlande 1940 MiNr #355Phillip le Magnanimous (1504-67), Landgraf von Hessen, était le prince allemand (Fürst) qui a aidé à assurer la survie de Protestantism, formant la ligue de Torgau dans 1526. En plus du Lutheran "reformers", qui ont été supportés par plusieurs des princes séculaires contre les excès du populace, il y avait des theocrats ou ceux avec des leanings de Calvinist, d'abord exprimés par Huldreich Zwingli de Suisse, et l'indépendant - pensée Anabaptists. Après que les réformes du Jesuits (le Conseil de Trent), beaucoup d'amorces méridionales aient fortement supporté Catholicism. Phillip a échoué dans ses tentatives de réconcilier la doctrine de Suisse et de Lutheran (1529), et parce qu'il était un organisateur principal (1531) dans les efforts de contrecarrer Emporer Charles V et les guerres d'Emporer pour défaire Lutheranism, il a été emprisonné (1547-52). Sa position, toutefois assuré le compromis 1555 {la paix d'Ausburg}.

Comme indiqué avant, la paix d'Ausburg a donné un choix libre pour énoncer les amorces séculaires (mais pas au peuple ou à la hiérarchie d'église) entre les réformes de catholique et de Lutheran. Les dissenters ont dû adopter, s'adapter ou partir. Les tensions entre les états de différentes dénominations ont eu comme conséquence les guerre (30 années), quand les troupes espagnoles ont occupé la région de l'Allemagne et des Hollandes. Le hollandais et l'anglais se sont associés au désaccord allemand. Alors les Suédois ont trouvé la raison de combattre; par la suite les Français ont croisé le Rhin. Une "paix" a résulté, perserving la rang {"statu-quo"} des combattants épuisés. N'a à peine fait terminer une guerre, quand des autres ont commencé. Louis le XIV a tâché d'étendre le territoire français et de regagner ses sujets de Huguenot, qui s'étaient sauvés à la région du Palatinat après la révocation de l'Edict de Nantes. La région du Palatinat a inclus la banque occidentale du Rhin et de la partie supérieurs de région près de Hessen. Landgraf, Charles de Hesse-Cassel était le premier des princes allemands pour offrir l'asile au Huguenots de France (18 avril, 1685).

Les conquêtes du roi français non seulement ont finalement fixé Strasbourg et Alsace, mais réclamation forte également étendue en Lorraine, assurant de ce fait presque encore 300 années de la guerre, d'abord avec la guerre de l'espagnol Succession(1701-1714), principalement combattue en Bavière et en Allemagne occidentale. La Lorraine faisait partie de l'empire allemand une fois saisie par Louis XIV dans 1678. Elle a été restaurée dans 1697, mais la France a regagné la possession, par retour, sur la mort de Stanislaus de la Pologne (1766). Du fait temps elle a été formellement incorporée, mais une partie est revenu à l'Allemagne en 1871 après la guerre de Franco-Prussion. Voir le Trier -- qu' il était un des sources d'irritation menant à la seconde aussi bien que les premières guerres mondiales de ce siècle. Beaucoup de villes Alsace et en Lorraine ont deux noms, dont on est habituellement la traduction de l'autre (par exemple Thionville et Diedenhofen -- Betstein et Bassompierre). La Chambre de Cleves également est associée étroitement à cette région.

La Pennsylvanie, États-Unis, a émergé pendant cette période de l'agitation extrême en tant qu'un des sûr-asiles pour les Allemands protestants, qui n'ont pas adapté le moule de Lutheran ou ne pourraient pas rester sans risque dans les terres occupées françaises. Établi par Quaker William Penn, sous l'autorité du gouvernement de Britsh, bois de Penn a fourni très bien la terre productive à ceux qui la effacerait et cultiverait. C'est également devenu un endroit où les communautés d' "dehors faveur" pourraient s'épanouir dans la liberté. La colonie de la Géorgie a également donné le refuge aux réfugiés en les premières années de son existence (circa 1733).

Les Néerlandais d'aujourd'hui de la Pennsylvania sont les descendants de ces réfugiés des régions allemandes occidentales. En raison de leur travail dur et succès tôt, plus de personnes sont venues en Amérique dans le 1700's. Un tel groupe est connu en tant que colonie allemande de 1717, à qui par "accident sinistre" est venu La Virginie. Vingt familles de réfugié Alsace, du Palatinat et Hesse sont parties par l'Angleterre pour joindre le compatriote et les parents en Pennsylvanie. Atteignant la Virginie, de l'argent supplémentaire pour le passage a été exigé. Le Gouverneur Spotswood a payé l' "extorsion" en échange du service. Il est douteux que ces réfugiés aient entièrement compris les modalités et les conditions de leur version d'une captivité à l'autre, jusqu'à ce qu'il ait été trop tard.

Spotswood a établi ces familles dans une communauté allemande existante, qui a été fondée en 1714. Après avoir obtenu leur liberté quelques ans après, toute la colonie s'est déplacée à la montagne bleue dans ce qui est maintenant comté de Madison, la Virginie en 1725. D'autres colons allemands ont été ajoutés. Avec le temps, certains sont allés "à l'ouest", en particulier après la guerre révolutionnaire, quand la terre a été donnée par le congrès des USA dans le paiement pour le service patriotique. Leurs descendants ont passé aux endroits comme le comté de Washington (vieux Franklin) au Tennessee est supérieur, comté de Habersham en Géorgie du nord-est, et Pendleton, la Caroline du Sud avec d'autres vétérans de autour des colonies de l'original 13.

Un Broyles nommé par famille illustre ce voyage bien. Les familles de Bryol, de Fleshman et de Wilhite (Wilhoit) étaient parmi ceux qui sont arrivées en Virginie. Elles ont été interliées par mariage plusieurs générations plus tard. Un descendant et un ancien combattant révolutionnaire sont entrés dans le Tennessee sur le fleuve de Nolichucky -- la ferme de famille est toujours là. À temps ce Broyles clan est allé bien à une partie d'une communauté là. Tandis que certains de leurs enfants se déplaçaient à la Caroline du Sud, les enfants grand-grands sont revenus au Tennessee. Pendant les 100 années qui ont suivi, cette famille est devenue alliée par le mariage avec de vieilles familles de la Virginie, d'autres Allemands de Pennsylvanie, Scottish-Irish de la Virginie et de la Caroline du Nord, Huguenots dans tout du sud-est (États-Unis), des montagnards de la Caroline du Sud et même des descendants du reformer suisse, Zwingli.

Un certain nombre de personnes ont servi et sont mortes dans la guerre américaine entre les états et la famille est devenu dispersé dans l'ensemble des États-Unis. Ils sont de ce groupe de réfugiés allemands et de familles alliées que mon conjoint descend du côté de son père.

Juste comme la liberté individuelle jouait un rôle important en Amérique et son développement, la liberté politique de Francfort était importante dans son progrès. La ville de la jeunesse de Goethe, Francfort était historiquement une ville impériale importante du premier empire romain saint (Frankonovurd) sous Charlemagne et plus tard comme siège des élections et des couronnements impériaux. Elle a obtenu une mesure de l'indépendance dans 1372, qu'elle a mis à jour pendant les nombreuses guerres religous européennes.

Francfort était une ville en avant dans la réforme, mais avait été un emplacement chrétien central pendant au moins 1000 années avant. C'est devenu le centre de la confédération du Rhin après les guerres de Napoleanic. Puisqu'il a dégrossi avec le durng de l'Autriche des sept la guerre semaines (1866), il était siezed par Prussia, région ensuite de la plus grande Allemagne impériale jusque 1918 au 9 novembre. Informations générales.

Matrice Hessische Verfassung
Die älteste Landesverfassung in Deutschland
(Verfassungs-Text)

Bien que toujours au coeur de cultiver le pays et près des vignes de Rheingau, en raison de sa position de fleuve, liberté à long terme, et histoire comme ville centrale commode, Francfort am Main (population d'environ 650.000 personnes) continue à prospérer comme centre de la fabrication européenne d'opérations bancaires et de monde-classe. Le service de Hoechst (Hoechst emploie 30.000 personnes dans Hessen (1997)), en aval, a été un site industriel de fabrication chimique pendant 145 années. L'usine {de colorant aniline (fuchsine)} "Theerfarbenfabrik Meister, Lucius et Compagnie" chez Höchst am Main a été fondée en 1863, formant la base pour Hoechst AG. Comme l'histoire, cependant, de la façon dont Progil {aussi une société de colorants} et d'autres compagnies sont devenus Rhône-Poulenc Chimie SA, l'histoire de Hoechst a pris beaucoup de torsions et tours semblables. Par exemple, la région de Grenoble a été occupée dans la dernière guerre mondiale. Les Français ont occupé Höchst après la première guerre mondiale.

From the past
Hoechst AG History     Geschichte betrifft Hoechst auf Deutsch

The advent of a new Company -- Aventis

Plus au sujet de l'histoire de la "plate-forme", Francfort-Höchst.

Nous avons également les mercis spéciaux de, le Dr. Bergner.

l'histoire Gauloise

(tour: 22/12/00 @ 1155 EST)